lundi 27 janvier 2014

Michele Frangilli



Mon nom est Michele Frangilli et je suis un archer italien, je crois avoir marqué l’histoire par mes nombreux records et ma «marque de commerce ». Je suis né le 1er mai 1976, j’ai  37 ans, à Gallarate dans le Nord-Ouest de l’Italie. J’acquiers mon premier arc à cinq ans et je participe à ma première compétition officielle  le 4 mai 1986. J’établi deux records olympique lors des jeux olympiques d’Atlanta de 1996 et je me qualifie sixième au classement. J’atteins la première place du classement mondiale de la FITA en juillet 1998. Je fais ma marque dans le monde du tir à l’arc par mes nombreuses médailles et mes records, un entre autre, le record olympique du plus haut score pour 72 flèches, 684 points, que j’ai établie aux Jeux olympiques d’été de 1996 à Atlanta. Je détiens une médaille d’or de niveau Olympique ainsi qu’une d’argent et une de bronze du même niveau. Aussi, j’ai à mon actif deux médailles d’or, deux médailles d’argent et une de bronze aux Championnats du monde et finalement, en ce qui concerne les Championnats d’Europe j’ai deux médailles d’or, une d’argent et deux de bronze. On me reconnait par mon facial singulier lors de ma visée, la prise bisous. 

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Michele_Frangilli

 http://www.frangilli.org/

 http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Michele+Frangilli+Olympics+Day+4+Archery+b8lvx2GOfxUl.jpg


Bonjour Michele, je suis Muhammad Ali et je veux vous faire part de mon admiration face à votre art qu'est le tir à l'arc. Cette danse qu'est celle du tir à l'arc me fait penser à celle que j’exécute dans l'arène face à un autre boxeur, très différentes l'une de l'autre mais d'une complexité égale. Je voulais aussi vous féliciter pour vos nombreuses médailles et vos records. -Muhammad Ali

Aucun commentaire:

Publier un commentaire