vendredi 6 juin 2014

Nadia Comaneci




Bonjour, je m’apelle Nadia Comaneci je suis une athlète d’origine roumaine née a Onesti en 1961, je pratiquait les disciplines suivantes: saut de cheval, barres asymétriques, poutre, sol et par équipes. Lors de mes premiers jeux Olympiques en 1976 à Montréal je suis la seule gymnaste de l’histoire à obtenir la note de 10, donc parfaite. Je débute en gymnastique à l'école maternelle avec mon équipe locale appelée Flame. Vers mes 7 ans je me fais entrainer par les Karolyi. Je remporte la 13ième place à une compétition nationale en Roumanie et rentre comme athlète à part entière dans son club de gymnastique pour remporter la première place à cette même compétition l’année suivante. Lors de mes 13 ans passant senior je réussis à remporter mon premier titre majeur lors des championnats d'Europe de gymnastique 1975 disputés à Skien, en Norvège



Bonjour, Monsieur Crosby je tiendrais à vous féliciter pour vos performance en tant que hockeyeur dans la ligue national de hockey et pour avoir repésenté votre pays le Canada à deux reprise pour les jeux Olympiques d’hiver de Vancouver et de Sotchi en 2010 et 2014 et d’avoir mérité la médaille d’or. Je sais que tu as notamment gagné le trophé Art Ross pour le meilleur pointeur de la LNH, le trophé Hart pou le meilleur joueur et Lester B. Pearson pour le meilleur joueur selon les autres joueurs de la ligue en 2007. Je voudrais aussi t’encourager à continuer dans cette voie et que tu restes le meilleur joueur de hockey de la LNH pour plusieurs années encore et de faire fis des critiques faites dans les émissions de télévisions, car elles ne servent qu’à faire augmenter leurs cotes d’écoutes. Sur ce, bonne continuation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire